Tuesday, October 07, 2008

J'AI PAS LE TEMPS!


ce que je "n'ai pas le temps" de faire en ce moment:
- aller dans un musée, voire une expo;
- aller au cinéma;
- emmener mes costumes au pressing (quand j'arrive à la maison j'ai la flemme de ressortir);
- écrire;
- dessiner;
- lire;
- jouer au basket;
- flâner dans les rues de Paris;

en fait, j'ai bien sûr le temps de faire tout ceci, mais je ne me le donne pas, je me laisse enliser dans le métro boulot dodo et oublie que la vie, je ne la conçois pas sans ces plaisirs simples, sans ces petits riens qui font que le grand tout devient plus supportable... le temps c'est ce qu'on en fait, et je devrais VRAIMENT commencer à mieux m'occuper du mien!

1 comment:

EmilieB said...

Moi je n'ai pas le temps de:

- voir mes amis
- cuisiner pour manger sain
- repasser
- m'occuper de l'administration
- bloguer
- ranger mon armoire qui se casse la guele
- lire mes mails
- surffer sur le net

et vous?