Wednesday, December 03, 2008

jl'ai vu...


y'a un truc dans tes yeux
je saurai pas te dire quoi mais je l'ai vu
pas les étoiles prises au ciel par un hypothétique père voleur,
non! pas non plus le bleu de la mer, je sais bien q ils sont marron
c'est pas non plus un air rieur ni une promesse de bonheur
plutôt un cri assourdissant dans le noir de tes pupilles
mélange de haine et de douleur
une lueur inhabituelle dans les yeux d'une si jeune fille

y'a un truc dans tes yeux, ça a duré une fraction de secondes
imperceptible aux yeux du monde mais si visible pour les miens
on dit que le malheur crée des liens
c'est peut être une autre histoire, mais je crois savoir d'où il vient
ce truc que j'ai vu dans tes yeux...

2 comments:

Anonymous said...

I still read you

Unknown said...

know and it makes me happy!!! You are my most faithful reader! Love you, dogg!