Tuesday, June 22, 2010

Breaking Free...


Mon amour était comme une prison pour toi; je t'ai étouffée en essayant d'avoir toute ton attention, jusqu'à t'en suffoquer. Même si tu le voulais au début, et t'as cru que tu tiendrais jusqu'au bout, c'est devenu trop lourd à porter... Tu as vite compris que cette prison enfermait mon manque de confiance en moi, et que tu étais seule a détenir la clé de TA liberté. Alors tu l'as prise et tu es partie, loin de cette prison dorée mais prison qd même, dont je n'ai tenté de fermer les portes que quand je t'ai sentie sur le départ...

Je ne te veux plus enfermée à double tour, j'aimerais tellement q tu me reviennes libre... et avoir la force de ne pas craindre de te perdre, et laisser les portes ouvertes, et que tu restes quand même...

C'est le schéma de ma vie, et j'espère un jour réussir à l'arranger... Je voulais juste être heureux avec la femme que j'aimais...

_______________________

(inspiration: "Slowly, Surely", by Jill Scott)

1 comment:

P.H said...

Je pense que craindre de perdre ceux que nous aimons est quelque chose qui ne partira jamais...On apprendra seulement a vivre avec cette peur...un peu comme on a fait avec tout le reste!!