Monday, June 07, 2010

"Words are all I have left to play with..." Hank Moody

amore. quindici. abiding. incomensurável. exdrúxula. therefore. inusité. dicono. flabbergasted. borboleta. fratello. sorella. heavenly. atabalhoado. saudades. cuore. fierce. dimmi. motherfucker. pubis. emplastro. escumalha. entonces. laptop. hence. loathing. concupiscencia. anfractuosidade.

qu'ont en commun tous ces mots? je les aime. pour leur sonorité, plus que pour leur sens. leur "musicalité" (tiens, un autre, que je trouve absolument pompeux et ridicule, mais qui plait à mon oreille) me les rend sympathiques, pour des raisons que je ne saurais expliquer. et je ne le veux pas. je vis mon amour des mots, je les assemble, je les courtise, je les cajole... "Les mots, c'est tout ce qui me reste dans la vie pour jouer". Je ne l'aurais pas mieux, dit, cher Hank, je ne l'aurais pas mieux dit!...

BTW, when is a new Californication's season due? Miss that crazy retard!

1 comment:

p.h said...

I have the same love for words.C'est trop amusant ces mots qu'on aime par leur son....