Sunday, June 29, 2008

hyperactivité cérébrale...?

Résumons: jeudi soir, grosse fiesta jusqu'au petit matin. 45 min de dodo, et en route pour le boulot. Je n'ai pas eu une minute à moi, je n'ai pas arrêté de la journée. À la fin de la journée, direction gare de Lyon pour prendre mon train. Physiquement j'étais épuisé, je me suis dit que je dormirais 3 heures d'affilée... qe nenni! j'ai lu un magazine de basket acheté en gare, mangé un sandwich, fait des croquis, écrit des textes... quand j'en ai fini, j'étais à 10 minutes de l'arrivée! Une fois arrivé à destination, une bonne nuit de sommeil se promettait à moi: encore raté! j'ai écrit jusqu'à 4h30 du matin, et c'est péniblement que je me suis réveillé à 8h pour m'occuper de mon bout de chou. La journée s'est déroulée sans temps morts, et pendant sa longue sieste de l'après midi, au lieu de profiter pour faire la même chose, j'ai écrit, me suis amusé au montage vidéo... alors q mon corps me réclamait du répit... Dans l'aprÈs midi, petite déconnexion au soleil avec ma fille, j'ai quand même trouvé moyen de dessiner pendant qu'elle courait dans tous les sens ou se reposait sur sa serviette. La nuit, discute sur facebook, écriture jusqu'à 3h, c'est finalement en essayant de regarder le dernier match de la finale NBA que j'ai rendu les armes... jusqu'à 7h30, heure de l'appel du ventre de Thaïs! Il es 9h, elle fait du dessin, on écoute des comptines, et je profite de ces quelques minutes avant de sortir avec elle pour partager avec vous mon désarroi, cette lutte entre mon corps qui réclame clémence et mon cerveau qui la lui refuse, ou alors que très épisodiquement, alors qu'il faudrait que je dorme au moins 20 heures... au moins... il faut VRAIMENT que je trouve le bouton OFF! Ça devient urgent!

2 comments:

Anonymous said...

Morphée te reclamera son d~u.Ne t'inkiète point.

Anonymous said...

hYPERACTIF RIEN du tout!! a minha pagina tá onde?ha já q é tão hiperactivo hein?
Vá ao trabalhoooooo