Friday, March 27, 2009

Blog big up!


J'ai pas l'habitude de me promener dans les blogs de gens que je ne connais pas. Je l'ai fait au début de mon aventure bloguistique, histoire de voir ce que pouvaient bien dire les gens sur leur espace de liberté. J'ai vite été calmé, et me suis dit qu'il valait mieux m'en abstenir, pour préserver mon intégrité créatrice (on va dire ça...). C'est qu'on trouve vraiment de tout dans la blogosphère, et pas que du très bon...

Heureusement, il n'y a pas que du mauvais non plus. Au hasard de mes lectures récréatives, je suis tombé sur l'adresse du blog d'une jeune femme d'aujourd'hui, qui parle de sa vie et donne son avis avec un certain panache. Je m'y suis rendu, piqué par la curiosité qui me caractérise, et je n'ai pas été déçu.

Un blog très personnel, dans lequel il est question de ses expériences dans plusieurs domaines (amour, sexe, shopping... c'est une fille, quoi!), plein d'humour, une plume vraiment aiguisée, un esprit vif et pétillant... bref, je vous le conseille fortement, si vous êtes adepte de second degré, d'anticonformisme et de choses bien écrites qui font travailler les cellules grises en même temps que les zigomatiques!

http://www.navie.fr/

No comments: