Sunday, March 29, 2009

Ma2MOI+ELLE


Mademoiselle, seras tu MA demoiselle?
paraît qu' j'suis mad, moi, d'elle!
toujours la même ritournelle...

Pas le temps de voir venir et j'suis sous le charme de la belle,
oubliés tous les soucis je n'ai plus d'yeux que pour celle
qui fait chavirer mon coeur et m'obscurcit la cervelle
Son parfum vaut bien tous ceux de la maison de Chanel,
Mélange de mer, de coco, saupoudré d'un peu d'canelle.
Son sourire est une vision, ses yeux éclairent mon ciel;
le seul son de sa voix me fait faire des trucs démentiels!
Pour elle j'irais à pied de Paris à la Moselle...

Je ne suis pas de ceux qui croient aux sentiments éternels
et l'usure du temps détruit même les histoires les plus belle
mais tant qu'le feu sera là, j'serais loyal et fidèle
on aura de beaux enfants, au moins une bonne ribambelle
j'leur enseignerais le ballon, t'enseigneras la marelle
je ne suis pas de ceux qui croient aux vœux dits dans une chapelle
pour te prouver mon amour j'ai beaucoup mieux que l'autel
un tourbillon de bonheur, de temps en temps une querelle
malgré tout, une certitude, pas de vie à deux sans elle!

Mademoiselle, seras tu MA demoiselle?
paraît qu' j'suis mad, moi, d'elle!
toujours la même ritournelle...

2 comments:

Anonymous said...

Ta Demoiselle

Unknown said...

<3